Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anthropologie de l'homme avec un mini "h"
26 janvier 2012

« Les h♂mmes et leurs poignées d'♥ » La

« Les h♂mmes et leurs poignées d' »

La justification : 


« Mais mon coeur, 

c'est pour pas que j'ai froid ! »

hiver

« Bha quoi,

faut bien que je me prépare pour le prochain hiver ! »

printemps-été-automne


Et voilà comment ils nous légitiment le boycot de la salle de muscu ! 

Consternant ...


P.S.: Mais qu'est-ce qu'on les aimes nos hommes avec ou sans leur(s) bout(s) de gras,

enfin...plus sans leur(s) bout(s) de gras quand même.


Publicité
Publicité
Commentaires
Anthropologie de l'homme avec un mini "h"
  • Marre des idioties de votre ou vos hommes (et oui on a des lectrices coquines!), venez dédramatiser chez moi, en terre sainte et objective.... La vie en couple m'a appris beaucoup de choses sur la futilité masculine, en voici un petit répertoire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité